{"id":32,"date":"2018-05-16T13:52:57","date_gmt":"2018-05-16T11:52:57","guid":{"rendered":"http:\/\/www.planete-bureau.fr\/?p=32"},"modified":"2019-05-08T07:28:13","modified_gmt":"2019-05-08T05:28:13","slug":"3-methodes-pour-evaluer-lexperience-client","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/3-methodes-pour-evaluer-lexperience-client\/","title":{"rendered":"3 m\u00e9thodes pour \u00e9valuer l’exp\u00e9rience client ?"},"content":{"rendered":"\n
Un client satisfait a la forte chance de revenir qu’un client qui a \u00e9t\u00e9 d\u00e9\u00e7u. Et l\u00e0, il ne s’agit pas des produits ou des services que vous proposez, mais du parcours \u00e0 suivre pour acheter. Mais, comment savoir si le parcours que vous proposez sur votre site convient \u00e0 vos clients ou pas. Vous devez vous mettre \u00e0 la place des clients pour r\u00e9pondre \u00e0 leurs attentes. Voici trois moyens vous permettant d’\u00e9valuer l’exp\u00e9rience client et d’ajuster en cons\u00e9quence le parcours d’achat sur votre site.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n