{"id":37,"date":"2019-04-13T19:03:06","date_gmt":"2019-04-13T17:03:06","guid":{"rendered":"http:\/\/www.planete-bureau.fr\/?p=37"},"modified":"2019-05-08T07:21:53","modified_gmt":"2019-05-08T05:21:53","slug":"les-principales-erreurs-en-marketing-mobile-comment-y-remedier","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/les-principales-erreurs-en-marketing-mobile-comment-y-remedier\/","title":{"rendered":"Les principales erreurs en marketing mobile : comment y rem\u00e9dier ?"},"content":{"rendered":"\n
Google ne cesse d’am\u00e9liorer ces processus visant \u00e0 fournir une meilleure exp\u00e9rience utilisateur. Cette ann\u00e9e, il envisage de d\u00e9ployer le \u00ab mobile-first \u00bb. Ce dernier a pour but d’offrir aux utilisateurs mobiles la meilleure exp\u00e9rience de navigation qui soit. En d’autres termes, si votre site mobile n’offre pas cette exp\u00e9rience, vos concurrents vont vous devancer sur les r\u00e9sultats de recherche. Ceci \u00e9tant, il est important de conna\u00eetre et de corriger les erreurs en marketing mobile qui pourraient avoir un impact sur le SEO.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n