le bureau ferm\u00e9<\/a> est un lieu de travail cloisonn\u00e9, s\u00e9par\u00e9 des autres espaces. Il peut \u00eatre am\u00e9nag\u00e9 de diff\u00e9rentes mani\u00e8res selon l’isolation recherch\u00e9e. Ainsi, vous pouvez avoir un espace totalement insonoris\u00e9 et clos vous apportant confidentialit\u00e9 et tranquillit\u00e9.<\/p>\nVous pouvez aussi opter pour un bureau disposant d’une cloison vitr\u00e9e. Cela afin d’en garantir l’isolation phonique sans pour autant vous isoler visuellement des autres espaces. Si vous ne souhaitez isoler que certains espaces, optez pour un bureau semi-ouvert ayant des cloisons partielles.<\/p>\n
Vous pouvez trouver des bureaux ferm\u00e9s au sein d’un immeuble g\u00e9r\u00e9 par un prestataire sp\u00e9cialis\u00e9 dans la location de bureaux, dans un espace de coworking et m\u00eame dans les bureaux op\u00e9r\u00e9s. Il est aussi possible de trouver des entreprises qui sous-louent leurs bureaux ferm\u00e9s dans le cadre du corpworking. C’est un concept combinant les termes corporate et coworking. Il suppose la mise en place d’un espace de travail partag\u00e9. Et cela au sein d’une m\u00eame entreprise.<\/p>\n
Les avantages des bureaux ferm\u00e9s<\/h2>\n<\/h3>\nBureau ferm\u00e9 : pour avoir plus d’intimit\u00e9, de confidentialit\u00e9 et de concentration<\/h3>\n
Les bureaux ferm\u00e9s vous permettent de profiter d’une certaine intimit\u00e9. C’est d’ailleurs le premier avantage \u00e9vident de ce type d’espace. En tant qu’entreprise, il est normal d’avoir des discussions priv\u00e9es que vous ne souhaitez pas partager avec tout le monde. Ainsi, vous pouvez garder vos conversations et appels t\u00e9l\u00e9phoniques priv\u00e9s. C’est aussi une mani\u00e8re de rester concentr\u00e9 sur ce que vous faites et de ne pas \u00eatre distrait par les bruits ou autres conversations dans le bureau.<\/p>\n
Bureau personnalisable<\/h3>\n
Les bureaux ferm\u00e9s ont \u00e9galement l’avantage d’\u00eatre adaptables. Ce qui signifie que vous pouvez l’am\u00e9nager selon vos besoins. Vous pouvez notamment changer l’\u00e9clairage et la disposition de l’espace ou contr\u00f4ler la temp\u00e9rature selon vos besoins. Tout cela afin de rendre le lieu de travail beaucoup plus confortable.<\/p>\n
Bureau calme<\/h3>\n
Puisqu’il ne s’ouvre pas \u00e0 tout le monde, il vous offre du calme. Chose rare que vous ne trouvez pas, en principe, dans un bureau ouvert. De quoi vous permettre de travailler dans le silence et d’\u00eatre plus productif.<\/p>\n
Comment choisir un bureau ferm\u00e9 ?<\/h2>\n
<\/p>\n
<\/p>\n
Pour choisir le bureau ferm\u00e9 id\u00e9al pour votre entreprise, vous devez d’abord tenir compte de vos besoins. Pour quelles raisons avez-vous besoin d’un bureau ferm\u00e9 ? Est-ce pour avoir de la tranquillit\u00e9 afin d’arriver \u00e0 mieux vous concentrer sur votre travail ? Ou parce que vous recevez assez souvent vos clients\/partenaires et ne souhaitez pas \u00eatre d\u00e9rang\u00e9 ?<\/p>\n
Ensuite, vous devez tenir compte de l’espace dont vous disposez. De cela vont d\u00e9pendre les dimensions de votre bureau. Rappelez-vous, optez pour le bon type de bureau est essentiel pour votre bien-\u00eatre et votre productivit\u00e9. Il en est de m\u00eame pour vos employ\u00e9s. Ainsi, si apr\u00e8s analyse, cette forme de bureau ne vous convient pas, voyez si les bureaux op\u00e9r\u00e9s, le coworking, etc. pourraient mieux vous convenir.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Pour r\u00e9pondre aux attentes des entreprises, le secteur de l’immobilier propose un large choix de types de bureaux. Le bureau ferm\u00e9 en fait partie. En quoi ce type de bureau peut-il \u00eatre int\u00e9ressant pour votre entreprise ? Les points suivants vont vous \u00e9clairer.<\/p>\n
[…] <\/span><\/a><\/div>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":405,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[2],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/400"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=400"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/400\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":408,"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/400\/revisions\/408"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/405"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=400"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=400"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.planete-bureau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=400"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}